ELEMENTAIRE

Maths : Plein d'exercices pour travailler avec la monnaie. - Ma classe d'ados autistes.
Pour voir un peu la progression et les leçons que j'utilise, c'est sur ces pages : Le dénombrement (niveaux les plus bas). et Le dénombrement (niveaux supérieurs). Afin de savoir quels sont les pièces et billets connus par mes élèves en début d'année,...
Original link
Posted by marieelleboudt
Mathématiques - Autisme et école inclusive
Cliquez sur l'icône du domaine mathématique qui vous intéresse pour accéder aux articles. Nombres et calculs
Original link
Posted by ytual
Posted by ytual
Posted by ytual
Mathématiques quelques pistes 1 Dénombrer et constituer des collections
Bonjour, cela fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit les amis. Cette année, avec mes 4 classes et la préparation de l'admissibilité au CAFIPEMF (certificat pour devenir formatrice...
Original link
Posted by marieelleboudt
La numération de 11 à 99 – Tables de Seguin
Avec le dossier La numération de 11 à 99-Tables de Seguin, accompagnez votre enfant dans le fonctionnement de la numération de 11 à 99. Vous lui permettrez de comprendre le passage à la dizaine su…
Original link
Posted by ytual
Maths : Le dénombrement (niveaux supérieurs). - Ma classe d'ados autistes.
Je n'ai pas encore d'élèves particulièrement avancés en mathématiques... Mon élève le plus fort, R., connait le principe de l'addition, mais je ne sais pas du tout la technique qu'il utilise : il additionne en ligne (il ne connait pas la notion de dizaine/unité),...
Original link
Posted by marieelleboudt
Canal-Autisme_ Elisabeth-Bintz_ Travailler avec un élève autiste_4.1. La construction du nombre
Original link
Posted by ytual
Num Addition Du Modifiable Autismeecoleinclusive
Posted by Ytual
Ob Ca6Cb7 Situations Additives Etape 1
Posted by ytual