ELEMENTAIRE

[Nature des mots] Comprendre et reconnaître les pronoms personnels - Autisme et école inclusive
De nombreuses personnes porteuses d’autisme ont un déficit de théorie de l’esprit. Cela se traduit par des difficultés à se mettre à la place de l’autre et à se projeter à partir d’un autre point de vue. Comprendre le sens... Continue Reading →
Original link
Posted by Ytual
Sens'As outil d'apprentissage de la lecture aux TSA
Sens'As est un outil simple et ludique d'apprentissage de la lecture pour les enfants porteurs de TSA, en utilisant leurs particularités à leur avantage.
Original link
Posted by ytual
Français - Grammaire - sommaire - Adaptations pédagogiques pour l'autisme
L'objectif des activités de grammaire qui suivent et de développer la connaissance de la grammaire de la langue pour améliorer la capacité de l'élève à construire ses propres phrases. Un enfants neurotypique intègre la grammaire de sa langue dès son plus...
Original link
Posted by ytual
13A Ecrire Cest Difficile Le Geste Graphique
Posted by ytual
13B Ecrire Cest Difficile Mise À Lécriture
Posted by ytual
14A Apprentissage De La Lecture
Posted by ytual
14B Compréhension De Lecture Au Delà Du Mot
Posted by ytual
Support Formation Elisabeth Bintz Complet
Posted by ytual
/Edition Lescalire
EditionLescalire. Pour une littérature accessible à tous. Promouvoir l'accès aux livres et à la lecture pour les publics éloignés ou empêchés de lire.
Original link
Posted by ytual
Lecture- compréhension et ... pictos !
Dans la logique des contes du patrimoine codés avec des pictogrammes dans le cadre de notre projet, voici d'autres albums que j'utiliserai en lecture offerte/compréhension avec la logique de...
Original link
Posted by ytual